Donavon Frankenreiter: Pass It Around

 

 

Aujourd’hui je souhaite, vous annoncer la sortie d’un album, auquel Ben Harper a participé, et vous présenter un artiste qui a beaucoup de talent… Donavon Frankenreiter

Enjoy

 

Donavon Frankenreiter, acolyte de Jack Johnson et de Ben Harper, a sorti son troisième album « Pass it around » le 25 août.
L’album est composé de mélodies soul, de rythmes entraînants et quelques leçons de vie… Pass It Around démontre la continuelle évolution artistique de Frankenreiter. 

Ben Harper joue sur la chanson « Pass It Around », en écoute sur MySpace et en vente sur iTunes et Amazon.

BIOGRAPHIE: « SI SURFER ME GARDE EN VIE, LA MUSIQUE ME FAIT GRANDIR. »

Né en 1972, Donavon vit en Californie parmi ceux qu’il aime, sa femme, son fils, sa guitare et l’océan. 

Dès l’âge de 13 ans, Donavon est sponsorisé par Billabong, célèbre marque de surf qui lui offre la chance de pouvoir surfer sans pour autant avoir l’obligation de participer aux compétitions.

Sans surprise, l’année suivante, il déménage à Hawaii. Et comme par hasard il loue une chambre… chez les parents de Jack Johnson. Evidemment les deux compères deviennent instantanément amis. Quand ils ne sont pas dans l’eau, ils apprennent ensemble à gratter de la guitare, composant leurs propres chansons.

À 15 ans, Donavon reçoit sa première guitare, mais il attendra 18 ans avant de jouer sérieusement et de monter son propre groupe, Peanut Butter and Jam.

Même s’il a toujours aimé et joué de la musique, il n’y a que trois ans qu’il a trouvé son style et la confiance qui va avec. Depuis Donavon joue constamment et écrit dès qu’il en a le temps. Il aime les choses simples et ses chansons sont inspirées par ce qui l’entoure et plus particulièrement le surf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *