BHIC Fillmore: comment obtenir des billets

Le site benharper.com offre la possibilité d’obtenir en exclusivité et en quantité limitée, des billets pour les prochains concerts de Ben Harper et des Innocent Criminals, prévus à San Francisco. Dés maintenant vous pouvez faire une demande de billets, avec au maximum deux billets par concert. Ces demandes de billets peuvent être faites jusqu’au mardi 19, 23h59. Mercredi 19 novembre, les commandes seront validées de manière aléatoire et en nombre limité. Si vous êtes sélectionés, le paiement sera automatiquement effectué à ce moment là.

Afin d’éviter l’achat et la revente de billets:

1 – Les billets seront attribués de manière aléatoire.

2 – Seule la personne dont le nom a servis à effectuer la commande pourra retirer les billets. La carte de utilisée pour le paiement et une pièce d’identité seront demandés. Les billets ne sont pas transférables.

3 – Vous ne pouvez faire qu’ine seule demande de billets. Les demandes suivantes ou multiples, avec la même carte de paiement seront annulées.

Il ne sera certainement pas possible de répondre à l’ensemble des demandes de billets… Si vous avez effectués une demande pour plusieurs concerts et que vous êtes sélectionnés, il est possible que vous receviez des billets pour seulement un des concerts souhaités.

La vente normale des billets débutera vendredi 21 novembre…

CLIQUEZ ICI POUR EFFECTUER UNE DEMANDE DE BILLETS. Bonne chance !

Source: benharper.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *