BHIC Fillmore: comment obtenir des billets

Le site benharper.com offre la possibilité d’obtenir en exclusivité et en quantité limitée, des billets pour les prochains concerts de Ben Harper et des Innocent Criminals, prévus à San Francisco. Dés maintenant vous pouvez faire une demande de billets, avec au maximum deux billets par concert. Ces demandes de billets peuvent être faites jusqu’au mardi 19, 23h59. Mercredi 19 novembre, les commandes seront validées de manière aléatoire et en nombre limité. Si vous êtes sélectionés, le paiement sera automatiquement effectué à ce moment là.

Afin d’éviter l’achat et la revente de billets:

1 – Les billets seront attribués de manière aléatoire.

2 – Seule la personne dont le nom a servis à effectuer la commande pourra retirer les billets. La carte de utilisée pour le paiement et une pièce d’identité seront demandés. Les billets ne sont pas transférables.

3 – Vous ne pouvez faire qu’ine seule demande de billets. Les demandes suivantes ou multiples, avec la même carte de paiement seront annulées.

Il ne sera certainement pas possible de répondre à l’ensemble des demandes de billets… Si vous avez effectués une demande pour plusieurs concerts et que vous êtes sélectionnés, il est possible que vous receviez des billets pour seulement un des concerts souhaités.

La vente normale des billets débutera vendredi 21 novembre…

CLIQUEZ ICI POUR EFFECTUER UNE DEMANDE DE BILLETS. Bonne chance !

Source: benharper.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

BHIC Fillmore Reunion Ticket Request Period Starts Now!

We are offering a limited number of tickets to the upcoming Fillmore shows via ticket request. Starting now you can request up to two tickets per night of the Fillmore run. We will accept ticket requests until Tuesday November 18th at 11:59PM PT. On Wednesday November 19th orders will be randomly selected to receive tickets and if you are selected your credit card will be charged at that time.

In an effort to keep scalpers out of this:

1 – Tickets will be will call only.

2 – Only the person whose name is on the order may pick up the tickets and no will call name changes will be allowed. Bring the card you used to purchase tickets and your photo ID. Tickets are non-transferable.

3 – You may only submit one request. Additional requests or multiple requests with the same credit card may be rejected.

We may not be able to fulfill every request that we receive. If you request tickets to multiple shows and are selected for tickets, it is possible that you will only receive tickets for one of the shows on your request.

The general on sale is scheduled for Friday, November 21st at 10am PT. Additional details forthcoming.

REQUEST TICKETS HERE. Good luck!

Source: benharper.com

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *